Ecrit le 14.01.2008, adressé à Raphaël

 

Non, je ne peux pas me rattacher

Je me l'interdis

Car ça ne peut pas marcher

Il faut que je t'oublie

 

Je suis toujours la sœur de mon frère

Je ne veux toujours pas d'enfants

Je suis chatouilleuse comme hier

J'ai les mains froides comme avant

 

Alors pourquoi cet espoir

Qu'on se retrouve de nouveau

Alors que rien n'a changé depuis ce soir

Ou notre relation est tombée à l'eau

 

Je ne sais pas

Je ne sais plus rien

Je pense à toi

Et je suis bien

                                 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast