Ecrit en 2005


J'ai envie parfois de te prendre dans mes bras

Je pense à toi, toi qui es là bas loin de moi,

Toi qui passes ton temps à m'attendre, patient.

Toi qui, quand j'arrive, viens me voir, tout content.

Quel que soit le moment, tu m'accueilles avec joie,

Quelle que soit mon humeur, pourvu que se soit moi.

Tu m'obéis sans broncher, appréciant ma voix.

Quoi que je te fasse, tu acceptes toujours.

Je sais très bien que toi, tu m'attends tous les jours.

Moi je viens te voir, il n'y a pas de problème

Je te fais des câlins, car pour toujours je t'aime.

                                                                                     

Par lancien le Vendredi 29 août 2008 à 12:06
J'éprouvais cela aussi pour mon petit chien York "Truffe" qui m'attendait au retour du bureau. Il est resté 18 ans avec nous.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast