Ecrit le 11 mai 2009, Pour Morgan B

A côté de moi en classe

En binôme en AMOSO

Un peu de temps qui passe

Puis j’apprécie tes mots

 

Ceux qui me font éclater de rire

Comme ceux qui me réconfortent

Quand j’ai plein de choses à dire

Toujours tu m’ouvres ta porte

 

Un jugement fondé

Une présence très vive

Une certaine honnêteté

Une curiosité constructive

 

Un tchouba qui vient du fond du cœur

Alors que tu mets un beau point

Des paroles que tu connais par cœur

Et que tu ressors à point

 

Font qu’immanquablement je m’attache

A ton visage mal rasé

A ton sourire qui m’arrache

A mes douleurs les plus justifiées

 

Merci pour ta présence

Merci pour sa douceur

Merci pour ton silence

Merci pour ta bonne humeur

 

Ravie de t’avoir rencontré

De te compter dans mes amis

Sache que l’amour de cette amitié

Ne partira pas dans l’oubli

 

Oui sache que je n’oublierai pas

L’attention que tu m’as consacrée

Peu importe ce qui arrivera

Certaines choses sont gravées

 

J’espère qu’on se reverra

Qu’on partagera quelques moments encore

Viens quand tu veux seul ou pas

Quand tu souhaiteras changer de décor

                                                                       http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par zyra le Vendredi 12 juin 2009 à 12:25
C'est pas beau ça? une pensée exprimée parce que tu le souhaites, en quelques mots, mais quels mots!
Il va apprécier ça :)
Par autresrimes le Lundi 15 juin 2009 à 21:36
oh qu'il est bon d'écrire son ressenti humain
en textes , en poémes en chansons, tant d'expressions diverses et variées pour s'exprimer et partager ses mots aux autres
l'ecriture est un bonheur de la vie

A+ de Emmanuel
Par Goona le Mardi 16 juin 2009 à 22:01
Bon celui-là aussi, j'espère qu'il aura été transmis à son destinataire.
Tu m'en as tellement parlé et c'est seulement maintenant que je me dis que j'aimerais bien le rencontrer.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2858990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast