Chanson écrite le 20.01.2008, suite de "Un monde... Mon monde", adressée à tous mes amis.

 

Je n'ai pas besoin de vous dire au revoir

Car mon monde je l'ai trouvé

Il est là, il faut juste le voir

Ce monde est sous mes pieds

 

D'ailleurs s'il avait été si loin

Je n'aurais pas pu me l'inventer

En fait ce qui me fait du bien

C'est simplement de le chanter

 

Il faut trouver sur Terre

Le monde dans lequel on veut vivre

Il est partout le mien je le flaire

Et d'amour je vais devenir ivre

 

Il me faut juste attendre

Qu'il arrive jusqu'à moi

Ne plus jamais penser à me rendre

Il va venir avec son grand A

 

De toutes façons tant que moi j'aime

Rien n'est encore perdu

Car quand mon amour je le sème

Vos sourires me sont rendus

 

Je ne veux plus partir

Je veux vivre dans ce monde

Car rester près de vous me fait rire

Et de bonheur m'inonde

                                             
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast