Ecrit le 30.01.2008, adressé à Raph


Je pense beaucoup à toi c'est sûr

Mais je viens de me tromper déjà

Alors me faire confiance est dur

J'aimerais entendre mon cœur mais je ne sais pas

 

J'ai peur de refaire erreur

Et j'ai peur de te perdre toi

Mais aussi de retrouver cette froideur

Et de me démoraliser à cause de ça

 

Je ne veux pas recommencer

Je ne veux plus être dans cet état

Je ne veux plus être découragée

Je veux être heureuse, moi

 

Je ne sais plus si ce que je ressens

Est un sentiment profond

Ou si ce n'est que sur le moment

C'est-à-dire si ce n'est rien au fond

 

Mais avec toi ça fait tellement longtemps

Que c'est différent je suppose

Sinon très certainement

J'aurais réussi à passer à autre chose

 

Tu m'as sous-entendu d'attendre

Mais je le faisais déjà

Je crois peut-être que quelque lien tendre

Qui est né entre nous ne mourra pas

 

Mais ce n'est peut-être pas ça non plus

Car si je me suis trompée il y a peu

C'est que je souhaitais fort qu'avec cet inconnu

On puisse construire un avenir à deux

 

Alors pourquoi je ne recommencerais pas

C'est de ça que j'ai tant peur

Car quand je ressens mon corps je ne sais pas

Si ça vient de mon cerveau ou de mon cœur

 

Mais je vais rechercher une certaine maîtrise

Et chasser toutes mes pensées

Qui sont pour toi dont je suis éprise

Et je vais me détacher

 

Seulement faut-il encore que je trouve la volonté

Car penser à toi me fait plaisir

Ce n'est pas pour rien que je me suis attachée

C'est bien parce que tu me fais sourire

                                                                 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast