Le 02.01.2008, réponse à une question : "Je te trouve bizarre, un peu distante, pourquoi ?". Je tiens à préciser que malgré ce qu'il s'est passé après, ce poème était pensé, sincère, véridique.

 

Dès que je vais quelque part j'aimerais que tu sois là

Il suffit que quelque chose me rende heureuse

Et je pense immédiatement à le partager avec toi

C'est pourquoi je trouve qu'aucun écart ne se creuse

 

Tu me manquais terriblement c'est sûr

Mais je n'ai jamais de crédit pour appeler

C'est pourquoi même si pour moi aussi c'était dur

Hier soir j'ai quand même raccroché

 

Et si je ne t'écris pas le soir

Ce n'est pas que je ne pense pas à toi

C'était juste pour voir

Si sans mes mots tu m'écrirais, toi

 

Mais même si j'aurais voulu savoir

Je ne veux pas te blesser

C'est pourquoi je vais te réécrire le soir

Et oublier cette idée

 

Mais ça m'a fait plaisir que tu réagisses

Car ça prouve que mes mots tu les attends

Qu'ils ne se perdent pas dans quelque abysse

Et que peut-être ils te rendent content

 

Moi je ne les écris que pour ça

Car penser à toi je le fait sans eux

Même si alors tu ne le sais pas

En moi nous sommes toujours deux

 

J'espère que tu ne vas plus t'inquiéter

Moi je me dis que tu penses à moi

Même si je ne sens pas mon portable vibrer

Et si tu fais pareil tu ne te tromperas pas

 

Je ne veux pas te faire de mal

Je veux que tu sois heureux

Que tu aies toujours le moral

Et que tu le saches, que nous sommes deux

                                                                           
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast