Ecrit le 10.07.2008, adressé à mes parents, comme piètre mot de remerciement...


Je vais vous décevoir

Mais je ne peux vous écrire

Car aucun mot de mon répertoire

Ne saura me traduire

 

Je vous dois beaucoup trop

Je vous dois toute ma vie

Alors comprenez qu'aucun mot

Ne puisse être assez joli

 

Je vous aime évidemment

Même si je ne le montre pas

On l'oublie facilement

Quand tous les jours on se voit

 

Je vous doit mon bonheur

Toute mon éducation

Une infinité d'heure

Toutes mes créations

 

Chacun de mes amis

Chacune de mes pensées

Je vous dois l'infini

Et ne peux vous récompenser

 

Je ne peux que vous remercier

Pour m'avoir fait confiance

Pour tout ce que vous m'avez donné

Et entre autre votre présence

                                               

Par zyra le Lundi 15 septembre 2008 à 15:03
Oh que c'est joliment bien écrit. Tout cet amour qui déborde. Un souhait, que chaque parent un jour reçoive ce texte!
Il est non seulement beau il est ce que chacun puisse espérer recevoir un jour...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2676116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast