Poème écrit le mardi 18 octobre, à David

 

Ne prend pas contre toi toutes mes idioties

Je sais que je suis compliquée et perdue

Mais quand je suis avec toi je les oublies

Et alors d’autres choses sont retenues

 

Je perçois toute la tendresse de tes gestes

Je remarque l’attention que tu me portes

Je vois que tu ne me laisses jamais en reste

Et que chacune de mes peines t’importe

 

Je ressens ta présence à chaque instant

Je ronronne quand tu me serres dans tes bras

Je retiens la douceur de tes mouvements

Je suis simplement bien quand tu es là

 

Je lis dans ton sourire ton attachement

Je sais que tu ne souhaites pas me blesser

Je m’imprègne de ton regard charmant

Je me nourris de chacun de tes baisers

 

Je profite de la simplicité de tes pensées

Je découvre combien tu es naturel

J’aime comme tu sais t’exprimer

Sans nécessiter de mots infidèles

 

Alors ne prends pas contre toi ma froideur

Peut-être suis-je seule à la ressentir

Mais je viens de me briser le cœur

Et il a besoin de temps pour repartir

                                                           http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3146435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast