Ecrit pour David S le 7 Mai 2012

 

Pardonne-moi s’il te plait

Mais je n’avais pas le temps

Je t’ai zapé c’est un fait

Car j’avais besoin du présent

 

Je ne t’ai pas oublié

J’ai juste oublié notre relation

Je te considère comme l’été dernier

Comme un ami sans passion

 

Comme un être que je ne peux pas aimer

Car il est l’ami de mon frère

Comme un copain que je ne connais pas assez

Pour espérer construire quelque affaire

 

Je l’ai manipulé

Aussi vrai que la terre est ronde

Je l’ai persuadé

Que notre relation était un songe

 

Alors il m’a libérée de mes peines

Libérée de mes peurs

Il m’a libérée de ma haine

Libérée de mon cœur

 

Je te demande pardon

Parce que des sentiments j’en ai

Je les ai juste mis au fond

Mais ce n’est pas parfait

 

Mon corps n’a pas suivit

J’ai une boule au ventre

Car rien n’est dans l’oubli

C’est juste que je me concentre

                                                     http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3199569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast