Pour Noé, le 27/03/2012

Je suis une traitresse

Je suis abominable

Parce que tu me rends déesse

Sans toi je suis minable

 

Or je te laisse sans moi

Tu passes ton temps à m’attendre

Que je te prenne dans mes bras

Pour qu’enfin on puisse s’entendre

 

Je suis ta maîtresse

Et personne ne m’est semblable

Mais je nous plonge dans la détresse

De cette solitude imbattable

 

Je devrais te garder contre moi

Laissant chaque instant nous détendre

Qu’on ne soit jamais dans l’embarras

Qu’on puisse toujours s’éprendre

 

Je t’aime de tout mon cœur avec maladresse

Je t’aime d’un amour inaltérable

Tout mon être vibre pour toi

Tout mon être vit pour à tes côtés s’étendre

                                                          

 http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3183058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast