Ecrit le 7 septembre 2009, après avoir tenté de dormir pendant une heure et demie... et attendant une réponse sans savoir qu'elle était arrivée.

Oui, je suis arrivée major en 2009

Oui j’ai battu le record historique des GO

En effet en pratique j’ai eu 19

Et oui j’ai très bien réussi mes oraux

 

Mais ça ne veut pas dire que je dors quand je suis fatiguée

Ca ne veut pas dire que j’ai des nouvelles de mon copain

Ca ne veut pas dire que je peux aider une personne déprimée

Ca ne veut pas dire que quand je suis fatiguée je vais bien

 

Ca ne veut pas dire que je réussi mes exercices de maths

Ca ne veut pas dire que je vois plus loin que le bout de mon nez

Ca ne veut pas dire que je peux faire reculer les dates

Ca ne veut pas dire que je peux bosser quand je ne peux me concentrer

 

Ca ne veut pas dire non plus que j’ai confiance en moi

Ni que je suis à l’aise en cours

Ca ne veut pas dire que je retiens mes larmes d’émoi

Ca ne veut pas dire que je ne me lève pas tous les jours

 

Ca ne veut pas dire que je peux arranger les problèmes de couple

Ca ne veut pas dire que je suis un modèle

Ca ne veut pas dire qu’à dos d’âne je suis souple

Ca ne veut pas dire que dans le miroir je me trouve belle

 

Ici que j’ai bien réussi mon BTS il ne le savent pas

Simplement parce que ça ne veut rien dire du tout

Parce qu’être major ne m’apporte pas tout ça

Et que je n’en parle pas du coup

 

J’ai envie de dormir

J’ai envie de la voir

J’ai envie de le chérir

J’ai envie d’y croire

                                http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par Goona le Samedi 12 septembre 2009 à 13:46
Ou comment dire dans un joli texte, que c'est pas parce qu'on réussit dans un domaine (pour toi les études et plus précisément l'optique), que l'on est un génie... Nous sommes des humains, pas des robots, alors oui, tu le fais très bien savoir à ceux qui auraient tendance à l'oublier...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2903350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast