Ecrit le 06.01.08


Mais ce n'est pas le cas

Et ce ne le sera pas

C'est impossible que ça se passe comme ça

Car là, on parle de moi

 

Je ne vis pas vraiment sur Terre

Je vis dans un monde à part

Un monde hors de cet univers

Dans lequel seul l'argent attire les regards

 

Je veux vivre dans mon chez moi

Où je n'écoute pas les infos

Où la télévision ne sert pas

Ou seulement quand il ne fait pas beau

 

Je ne peux y emmener quelqu'un

Qui ne vis pas comme moi

Qui a grandi dans un monde urbain

Et qui ne me comprendra pas

 

Je ne souhaite pas être blessante

Mais il faut être réaliste

Même si ta présence m'enchante

Nous ne marchons pas sur la même piste

 

J'aimerais rester avec un homme

Qu'on puisse partager nos plaisirs

J'aimerais qu'on vive uni en somme

Qu'on soit ensemble pour partir

 

Mon monde il doit le partager

Aimer ce qui le constitue

Qu'ensemble on garde notre liberté

Et non que mutuellement on la tue

 

Mais je sais que le prince charmant n'est pas

Et je sais que c'est mon rêve que je décris là

C'est pourquoi ce ne sera pas le cas

C'est pourquoi je ne dois pas sortir avec toi

 

(Tu sais je le sais aussi très bien

Que je ne pourrais pas vivre toujours ainsi

Mais je me dis que ça ne fait rien

Car sans rêve on n'a pas de vie)

                                                     
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast