13.04.2006


Longtemps j'ai cherché

Quel était ce sentiment

Je n'ai plus à chercher

J'ai trouvé maintenant

 

Ce n'était pas de l'amour

Sur ce point j'avais raison

Même si ça peut aussi durer toujours

C'était de l'affection

 

Je cherchais en toi un confident

Quelqu'un à qui parler

Quelqu'un de patient

Qui accepte de m'écouter

 

Mais je me suis trompée

Cette personne n'était pas toi

A toi je ne peux me confier

Il faudrait que je garde tout pour moi

 

Je sais que j'ai déjà les filles

Mais c'est différent car je n'ose

Leur parler que de « broutilles »

Même si plus elles me proposent

 

Aux hommes je préfère parler

Ils voient les choses différemment

Ils ont une autre façon d'interpréter

Et ils sont blessés moins facilement

 

Ils émettent une autre énergie

Une énergie masculine

Que mon aura apprécie

Et qui doucement me câline…

                                                      
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast