Ecrit le 06.01.2007 (le matin)


Je t'ai écris

Tu ne m'as pas répondu

J'ai donc compris

Que les espoirs sont perdus

 

Je ne t'en veux pas

Tu as sûrement raison

Comme je l'ai écrit là bas

Ce choix était sans doute le bon

 

J'espère par contre

Qu'on restera amis

Et que notre rencontre

Ne partira pas dans l'oubli

 

C'est comme tu veux

Je sais que je reviendrais vers toi

Et que j'ignorerai mon aveu

Tu pourras donc faire comme moi

 

J'ai beaucoup de mal avec l'amour

A chaque fois que je m'attache

C'est à des personnes avec qui il ne peut voir le jour

Il faudrait peut-être alors que je le cache

                                                                       
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast