Ecrit le 02.05.2006. Je parlais de la maison de mes parents, à la Harilais. C'est aussi un camping à la ferme, dont voici l'adresse internet : harilais.chez-alice.fr/


Je ne sais pas ce qu'est le Paradis

Mais pour moi il est sur Terre

Oui, le Paradis est ici

Il suffit de regarder en l'air

 

Quand je me suis promenée ce matin

J'étais dans notre champ

Et les oiseaux chantaient leur refrain

Mais je l'ai vu différemment

 

Quand je marche, je regarde l'herbe, mes pieds

Mais ce matin, j'ai relevé la tête

Et alors j'ai vu mon environnement, le pied !

Je me suis dit que je suis bête

 

J'habite au Paradis

Et au lieu d'en profiter

Au lieu de pleinement vivre ma vie

Je regarde mes pieds !

 

Notre champ est superbe, magnifique

Avec ses arbres en fleurs ou en bourgeons

Le printemps, c'est magique

De quoi faire partir un éventuel bourdon !!!

 

C'est beau, joli

C'est agréable, ça crée de l'émoi

C'est le Paradis

Et, le pied ! C'est chez moi …

                                                  


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast