Ecrit le 02.01.2007, adressé à Prom


L'autre jour tu m'as dit

Que tu étais une brise silencieuse

Alors moi je t'ai écris

Qu'elle me rendait heureuse

 

Je ne sais pas ce que tu penses

Moi je crois que je t'aime

Peut-être devrais-je tenter ma chance

Et te donner un poème

 

Te le donner ou te le dire

J'essaie déjà de te faire remarquer

En ayant une façon particulière d'agir

Que mon cœur est entrain de s'attacher

 

Tu me manques de plus en plus

Je t'écris presque tous les soirs

J'espère que je ne te colle pas comme une puce

Que tu ne voudrais plus voir

                                                  
Par lancien le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:03
J'aurais aimé recevoir un tel poème.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast