A Thibault L. Chanson sur l'air de l'Amant de St Jean de Piaf, écrite le 25 Juillet 2011

 

C’est par plaisir que je vais danser

Au Grand Hall la salsa

Mais avec un certain cavalier

Je suis perdue dans mon émoi

 

Comment retiendrais-je mon cœur

Guidée par autant de douceur

Enivrée par les tours

Je rêv’ qu’un beau jour

Je sois source de son bonheur

Moi qui l’aime tant

Je pens’ qu’à Supop c’est le plus charmant

Je me laisse porter

Toute chavirée

Dans mes pensées

 

Dans mes rêves en dansant je le serre

Contre moi tendrement

Ensemble on sourit puis on erre

Main dans la main pour un instant

 

Mais hélas à Supop comme partout

La vie n’est pas un rêve

Chaque matin je me réveille et du coup

Incessamment ma joie s’achève

 

Comment retiendrais-je mon cœur

Guidée par autant de douceur

Enivrée par les tours

Je rêv’ qu’un beau jour

Je sois source de son bonheur

Moi qui l’aime tant

Mon cher ami que je trouve si charmant

Il ne m’aime pas

C’est bien normal

N’en parlons pas

http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3126060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast