Le 7 Juin 2009
 http://dalya.cowblog.fr/images/Jevousremercie.jpg
Ainsi que tous ceux qui m'ont aidé et dont je ne connais pas le prénom...
Par Goona le Mardi 9 juin 2009 à 19:32
Et moi je te fais un gros poutou !! :)
Par zyra le Jeudi 11 juin 2009 à 18:22
C'est si joliment dit avec des fleurs :)
Et tu sais combien tu apportes toi aussi :) alors reçoit en partage ce Merci dont tu es si digne :)
Par autresrimes le Lundi 15 juin 2009 à 21:31
coucou bonsoir

merci à toi d'etre passer en mon blog
je suis revenu faire un tour par ici
il sont sympathiques tes écrits, tes poèmes
te souhaitant de belles inspirations poétiques à venir

A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2857126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast