10.03.2006


Je suis mieux dans ma peau

Tu te rapproches de nous

 

Je ris plus qu'avant

Tu dis des âneries que j'entends

 

Je reprends confiance en moi

Tu m'écoutes et ne me casse pas quand je parle

 

J'ai l'impression d'exister à nouveau

Il arrive qu'en parlant tu me regardes

 

Non, je ne veux pas sortir avec toi

Non, je recherche juste en toi un ami, un frère

 

Oui, je le sais, je l'ai vu, compris

Non, tu ne le souhaites pas

 

Tu veux t'éloigner de moi

Pourtant te connaître ne veut pas dire sortir avec toi

 

J'apprécie ta présence, je ne te demande rien d'autre

Mais ce n'est pas réciproque, donc c'est déjà beaucoup

 

Ne me fuis pas à nouveau s'il te plait

Que tu te rapproches me fait tellement de bien…

 

Je ne sais pas pourquoi…

Qu'est-ce qui s'est passé ?

 

Si seulement on pouvait m'expliquer

Mais il ne faut pas trop se poser de questions

 

Carpe diem …

Même si j'ai du mal.

                                           

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast