Ecrit le 29.12.2006, adressé à Prom


Il est vrai que tu vis dans un autre monde

Mais tu me manques trop quand je ne te vois pas

Alors même si on n'est pas sur la même longueur d'onde

J'aimerais essayer d'être avec toi

 

Pouvoir te dire que je t'aime

Pouvoir te serrer dans mes bras

T'écrire puis te donner des poèmes

Savoir que souvent tu penses à moi

 

Je t'écrirais souvent

Je te dirais ce que je pense

Je te ferais comprendre ce que je ressens

Et nous tenterions notre chance

 

On m'a dit que peut-être que tu m'aimes aussi

J'aimerais que tu me le montres

Car même en me disant que si

J'ai du mal à m'en rendre compte

 

Mais si on était ensemble

Je ne devrais plus douter

Car quand on s'aime il me semble

Que se crée une complicité

 

Je crains quand même je dois l'avouer

Que tu fasses comme actuellement

Que tes ordinateurs passent en premier

Et que je me demande si je compte réellement

 

Pour le moment j'essaie de te faire comprendre

Que tu comptes pour moi

Mais je pense que je vais attendre

Que tu fasses le premier pas

                                                   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast