Envoyé le 05.01.2007 à Prom

Le bateau de mes sentiments, alors qu'il errait sur la mer du monde, a croisé le vent de l'amour qui lentement l'a mené aux abords des rivages de ton cœur, mais la brume de l'inconnu qui les sépare cache t'elle le drapeau hissé de l'amitié, ou le port de la tendresse et du partage qui lui ouvrira ses portes ?




Je dois avouer que cette phrase, que j'ai écrite moi même après une assez longue réflection, ne m'est pas venue comme ça, et que je me suis inspirée de citations dont je ne connais pas les auteurs pour l'écrire :
Le monde est une mer, et ton coeur un rivage.
L'amour et comme le vent, il est invisible mais nous fait chavirer.
Par autresrimes le Lundi 15 juin 2009 à 21:26
coucou
sympa cette phrase que tu nous glisse ici

dans l"horizon de la vie y'a tant de beaux sentiments qui voyagent
certains au coeur de l'amitié d'autres au centre de l'amour et d'autres qui se cherchet parfois aux frontière de l'amour et de l'amitié .
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast