Ecrit le 12.11.2007, adressé à Eric

 

Tu es là derrière moi

Je sens ta présence

Je ne représente rien pour toi

Mais je pense à toi en ton absence

 

Oui, je suis entrain de m'attacher

C'est assez facile venant de moi

Mais je ne veux pas risquer notre amitié

Alors je ne vais pas vers toi

 

Je t'attends sans vraiment t'attendre non plus

Car je sais que tu ne viendras pas

Pour toi je suis une amie rien de plus

Mais à mes yeux tu es un peu plus que ça

 

Mais j'ai peur de toi

Comme de tous les hommes en fait

Mais vous avez une influence sur moi

Qui fait que mon cœur remplace ma tête

 

Et puis je ne veux demander à personne de changer

Et encore moins pour moi

Or toi tu es entrain de te ruiner la santé

Avec une arme que je ne supporte pas

 

Je n'éprouve sûrement pas encore d'amour

Mais c'est vrai que je pense souvent à toi

Je dirais même tous les jours

Mais je ne fais que m'attacher encore une fois

 

Mais le temps passe

Et il me fera relativiser

Ce petit tour de passe-passe

C'est sa spécialité

                                
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast