Ecrit le 05.02.2008, adressé à Raph


Je pense encore à toi, oui

Je n'ai pas su chasser mes pensées

Car si je sais me dire « aller, vas-y »

Il me faut pour ça de la volonté

 

Or là je n'en ai pas

Je n'en ai aucune envie

Je sais bien qu'un jour je me détacherai de toi

Le jour où avec quelqu'un tu partageras ta vie

 

Mais tu n'es qu'un ami

Et il ne faut pas que plus tu redeviennes

Car tu es encore sur tes ordis

Car je souhaite que mon prochain couple tienne

 

Je voudrais pouvoir me poser

Pouvoir être chez moi contre toi

Pouvoir ne pas douter

Pouvoir penser à ce qui viendra

 

Mais je vais être ingénieur

Je pars à Orsay dans un an et demi

Après mon brevet de technicien supérieur

Et en attendant je ne suis pas par ici

 

Toi tu vas bosser

Tu vas vivre par chez toi

On ne pourrait même pas espérer

Rester ensemble plus de deux mois

 

Mais j'aimerais bien essayer

Me dire que seul compte le présent

Pouvoir contre moi te serrer

Même si ce n'est que pour quelques instants

 

Rien n'a changé depuis deux ans

Je suis restée comme moi, fidèle

Tu sais ce que j'ai pensé maintenant

C'est l'unique chose qui n'est pas restée telle qu'elle

 

Et tu connais plein d'autres filles

Je ne dois donc pas espérer

Pourquoi cette broutille

Me fait-elle donc tant rêver

 

Sans doute parce que ce n'en est pas une

Car si cette prédiction parlait de moi

Ce serait pour moi une telle fortune

D'être celle avec qui heureux tu sois

                                                              
Par lancien le Mercredi 27 août 2008 à 19:23
Il faudra que je fasse lire ces poèmes à certaines de mes guenons qui sont trop sensibles à ceux qui ont une belle gueule et beaucoup de baratin, puis sont ensuite tristes de la rupture
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast