Ecrit le 18.12.2006, adressé à Prom


Je pense à toi ce soir

J'aimerais pouvoir t'écrire

Ou même pouvoir te voir

Revoir ton sourire

 

Il me fait tellement de bien

J'aime quand tu as le moral

Tu remontes le mien

Et ça ne me fait pas de mal

 

Je pense à Raphaël aussi

J'aimerais bien l'oublier

A son sujet je me fais du souci

J'aimerais le voir travailler

 

D'accord tu aimes les ordis

Mais au moins tu es responsable

Lui il y passe sa vie

Mais il va la rendre minable

 

J'aimerais lui en parler

Mais on ne se voit presque plus

Alors je pense que ce serait déplacé

Et qu'il vaut mieux que je n'y pense plus

 

Toi tu es là-bas et tu le vois

Moi je suis ici loin de vous

Il faudrait que quelqu'un lui montre où il va

Pour qu'il arrête de tomber dans ce trou

 

Maintenant je vais mieux

Il faut que j'aille bosser

Merci de m'avoir libérée un peu

Et d'avoir su m'écouter

                                                

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast