Ecrit le 27 juin 2008

 

Je pense à toi

Aimerais-tu être à ma place ?

Penserais-tu à moi ?

Ou resterais-tu de glace ?

 

Je vais me décrire…

Assise en tailleur

Ayant envie d'écrire

A toi qui es ailleurs

 

Je lève la tête je vois un arbre

J'entends un corbeau

Je suis dans un magnifique cadre

Tout est beau

 

Tout est doux

J'attends

J'attends dans le parc de St Cloud

Que le futur devienne présent

 

Je me régale

La tiédeur du soleil sur ma peau

Le son des voitures m'est égal

Je n'entends que le champ des oiseaux

 

La brise souffle dans mes cheveux

Qui viennent frôler ma joue

Ce qui me chatouille un peu

Et me fait plaisir du coup

 

Je suis en vacances

Je pense à toi qui fais tes devoirs

Je t'envoie courage et chance

Me demandant quand je vais te revoir

 

Un avion passe je l'entend

Un nuage passe je le vois

Je pense à toi souvent

J'aimerais être avec toi

 

Pourquoi Marion est-elle persuadée

Qu'on serait heureux tous les deux ?

Du coup quand je commence à me raisonner

Elle te décrit et attend mes aveux

 

Elle a gagné je te l'écris

Tu troubles mes certitudes

Les hommes ne sont pas pour moi je m'étais dit

Pourtant j'apprécie quand elle décrit ton attitude


J'ai un peu froid

Pourtant je souris de mes pensées

Puis-je te serrer dans mes bras ?

Puis-je simplement me l'imaginer ?

 

Juste pour me réchauffer

Juste un petit instant

Que ce gros nuage puisse passer

Que je sois avec toi un moment…

                                                            
Par zyra le Vendredi 29 août 2008 à 10:17
Et le nuage discipé discipa les doutes, tu n'auras plus froid.... Que ce texte est beau! Pourtant toutes ses incertitudes jaillissantes soulagées d'être posées comme pour se rassurer.
C'est bien écrit... L'avenir sera bien aussi...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast