Poème écrit le 31 octobre 2008, suite au moment où j'ai appris que mon père allait se faire enlever l'estomac suite à un cancer.

 

Pourquoi je n’arrive pas à avoir peur

Pourquoi je n’arrive pas à souffrir

Je n’arrive qu’à me l’interdire

Pourtant je t’aime de tout mon coeur

 

J’écris des rimes embrassées

Car c’est ce que je souhaiterais

Si seulement je me l’autorisais

Pouvoir très fort te serrer

 

Mais je ne le ferai pas

Car ça me trahirait

Car ça te montrerait

Qu’au fond j’ai quand même peur pour toi

 

Tu te dis au bout du rouleau

Non, je n’en suis vraiment pas sure

Peut être que simplement ça me rassure

Mais dans mon cœur il fait beau

 

Je n’arrive pas à être triste

Alors que peut-être tu vas partir

Je me dis que ce n’est pas le pire

Et que quoi qu’il arrive je résiste

 

Mais je suis tellement persuadée

Que ce serait trop bête

Si tu avais du payer ta dette

On ne l’aurait pas remarqué
                     

Par Goona le Lundi 17 novembre 2008 à 17:34
Je te sens tiraillée entre l'envie de montrer à ton papa combien tu l'aimes et tu tiens à lui et la crainte qu'il sente que tu as peur pour lui, peur de ce qu'il pourrait se passer...
C'est déjà un bon point d'avoir réussit à écrire ce que tu ressentais.
L'important maintenant c'est d'être près de lui, réellement ou par d'autres canaux de communication... Mais ça je te fais confiance, tu sauras faire ! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2723301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast