Ecrit le 06.02.2007


Il y a les personnes qui s'apprécient

Et celles qui ne se trouvent que peu d'importance

Les premières se disent que jamais elles ennuient

Les autres comprennent qu'on veuille les mettre à distance

 

Je fais partie de la catégorie deux

Et en plus, je n'aime pas déranger

Donc si on me dit laisse moi un peu

Je m'en vais sans hésiter

 

Seulement il faut me le dire

Et les gens n'arrivent pas à assimiler

Que pour moi il est pire

D'embêter que de quitter

 

Je pense que ça ne veut pas dire que je n'aime pas

Mais je n'ai pas trop de mal à me détacher

Ca vient peut-être du fait que moi

Je tiens beaucoup à ma liberté

 

Aimer ne veut pas dire coller

Ni s'approprier ni convertir

Ca veut juste dire échanger

Etre tendre et faire plaisir

 

Si on me dit que je pompe plus que je n'apporte

Je serais désolée d'avoir exagéré

Mais je comprendrais que j'insupporte

Et n'attendrais pas pour m'en aller

 

Parfois je me dit qu'en m'isolant

Je serais sûre de ne pas abuser

Mais je me dit aussi qu'en exprimant ce qu'on ressent

Me faire comprendre sa lassitude est assez aisé

                                                                                         
Par lancien le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:02
Certes il ne faut pas s'imposer et déranger. Mais il ne faut pas s'isoler non plus sous ce prétexte. Tu verras que la plupart du temps tu es la bienvenue !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast