Ecrit le 31.01.2007. Les hommes...


Il y avait dans mon esprit un modèle

Un couple heureux

Elle était fidèle

Lui était amoureux

 

Quand on me parlait de couple je pensais à eux

Ils étaient ouverts

Et ne restaient pas seuls tous les deux

Mais ça, c'était hier

 

Aujourd'hui j'ai changé d'avis

Un homme ne sait pas aimer

Car lui l'a trahit

Et elle s'est faite tromper

 

Pour moi ils étaient parfaits

Donc mon point de vue était utopique

Avec un homme, même l'amour est suspect

Alors j'ai peur qu'un jour je m'implique

 

Car je sais qu'alors je serai amoureuse

Je sais que j'essaierai de faire confiance

Mais je crains d'être malheureuse

Donc je dois conserver ma méfiance

 

Trois solutions s'offrent à moi

Ou je risque d'être délaissée pour une plus belle

Ou je reste seule avec mon désarrois

Ou je deviens homosexuelle

 

Mais je n'ai pas envie de choisir

Je veux continuer de rêver

Je veux conserver ce profond désir

D'aimer, et d'être aimée

                                            
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast