Ecrit le 30 novembre 2011
 

Parce que j’ai réussi à répondre bon en cours de maths

Parce qu’il a une copine et va mieux

Parce qu’avec elle je suis plus délicate

Parce qu’enfin on travaille à deux

 

Parce que j’ai réussi à sortir Noé

Parce que le froid vivifie

Parce que je commence à m’organiser

Parce qu’en cours je réfléchi

 

Parce que j’ai vingt-et un an maintenant

Et que je m’étais imaginée belle et forte

Alors pour ne pas briser mon rêve d’enfant

Après les avoir ouvertes je me dois de passer les portes

 

Parce que j’ai plein de choses à apprendre

Parce que c’est passionnant

Parce que je prends le temps de me détendre

Parce que je dors plus profondément

 

Parce que j’ai aidé des gens

Parce que je les ai approchés

Parce qu’ils ne sont pas méchants

Parce qu’on m’a aidée

 

Parce qu’on connaît mon prénom

Parce qu’on m’a dessinée

Parce que j’ai un nouveau crayon

Parce qu’on m’a remarquée

http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3077065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast