Ecrit le premier décembre 2009, soit 200j avant ma première épreuve de concours ATS

 

Envie d’être ce jour

Il me semble si proche déjà

Et est pourtant si lointain pour

Me permettre de digérer tout ça

 

Envie qu’on me dise

Vous pouvez commencer

Que je me répète ma devise

Avant de me lancer

 

Envie de lire les questions

Envie de jubiler

Car simplement j’y réponds

Je m’y suis apprêtée

 

Envie de chercher

Envie de comprendre

De tout calligraphier

Et tout ça sans attendre

 

Envie de réfléchir

Envie de trouver

Simplement ce délire

Juste y arriver

 

Envie de quitter la pièce

En étant déçue

De me dire que rien ne presse

Car je suis déjà reçue

 

Envie de ne pas savoir

D’attendre patiemment

Essayant de ne pas prévoir

Et faire la fête finalement

 

Ce pari je le perdrai pour toi

Simplement pour nous faire plaisir

Je le perdrai aussi pour moi

Car bien sûr je vais réussir

 

En attendant ces instants

En attendant d’être en transe

Je pense au futur stress de tous ces gens

Et vais préparer avidement ma chance

                                                                       http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par zyra le Samedi 19 décembre 2009 à 22:08
Mon commentaire est tardif mais bon.... Tu sais ce que j'en pense et je crois me souvenir cependant qu'il a été légèrement remanié. Voila alors je te redis que c'est vraiment ta personnalité qui se retrouve la, tes envies, tes doutes, tes certitudes.... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2939720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast