Ecrit le 11.08.2006, adressé à Raph


Je me pose beaucoup de questions

Beaucoup trop, même !

J'aimerais qu'ensemble nous y répondions

Et il n'y aurait plus de problème

 

Comme je t'ai dit, j'ai un  peu peur

Même si maintenant tu m'as un peu rassurée

J'ai peut-être fait une erreur

En allant à tes côtés

 

Moi je recherche l'amour d'une personne

Hors je crains que tu n'aimes que mon corps

Peu à peu le doute m'empoisonne

Alors que peut-être que c'est moi que tu adores

 

Je doute car tu ne me montres rien

J'essais de trouver des preuves

Mais je ne les vois pas bien

Alors j'essaie de surmonter seule cette épreuve

                                                                                 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast