Ecrit le 5 septembre 2009, sur un coup de nerf

Il m’insupporte

Mais je l’aime pourtant

Mais il m’insupporte

Mais je l’aime tant

 

Il la rend malheureuse

Parce qu’il ne semble pas heureux

Parce que leurs conversations sont creuses

Parce qu’il n’écoute plus ses yeux

 

Or moi elle je l’aime profondément

Je souhaite son bonheur

A chaque instant

A toute heure

 

Mais elle est triste

Parce qu’il lui pourri la vie

Parce qu’elle ne lui résiste

Parce qu’il la détruit

 

Mais je l’aime lui

Et je l’aime elle

Seulement quand elle sourit

Elle est tellement plus belle

 

Pourquoi je suis seule

A essayer de la rendre bien

Alors que lui il gueule

Comme si ça ne servait pas à rien

 

Il est nombriliste

Il ne pense qu’à manger

Elle est trop altruiste

Elle ne pense qu’à aimer

 

Mais je ne sais que lui dire

J’ai envie qu’elle vive

Et pour éviter de se détruire

Qu’elle quitte la rive

 

Je suis inquiète

Peur pour elle et pour lui

Peut-être que je suis bête

Mais je les aime aujourd’hui

                                             http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg