Ecrit le 28 Juin 2009

Non je n’ai pas des sous-vêtements

A faire pâlir une danseuse de cabaret

 

Non je ne suis pas épilée

A rendre jalouse la pétasse du quartier

 

Oui j’ai de la terre sous les ongles

Quand je rentre en fin de journée

 

Oui j’ai de la sueur sous les aisselles

Quand je me suis défoulée

 

Oui j’aime me serrer contre un arbre

Quand je n’ai pas le moral

 

Oui je suis amoureuse d’un animal

D’un amour inégalable

 

Oui j’aime apprendre un peu tout

Sans me soucier du temps

 

Oui je veux faire plaisir sans mesure

A tous ceux qui m’approchent

 

Non je n’aime pas l’autre monde

Celui des politiciens

 

Non je ne veux pas m’y intégrer

A ce monde sans morale ni honneur

 

Non je ne porte pas de lentille

Pour cacher ma vue imparfaite

 

Non je ne porte pas de wonderbra

Pour grossir ma petite poitrine

 

Non je n’ai pas les oreilles mutilées

Pour me permettre de les décorer

 

Non je n’ai pas redressé mes dents

Pour avoir un sourire normalisé

 

Non je n’ai pas une montre en argent

J’ai une montre qui donne l’heure

 

Oui j’ai des croyances bizarres

Pour me rendre heureuse

 

Oui je suis restée un mammifère humain

Et ne me suis pas transformée en poupée humaine

 

Et donc non je ne suis pas belle

Pour ceux qui vivent dans l’autre monde

 

Et oui je suis folle

Pour ceux qui m’y jugent

 

Mais moi mon monde je l’aime

Et je l’assume

 

Oui mon monde j’y suis heureuse

Oui mon monde il est vrai

 

Non ceux qui ne le connaissent pas

Ne peuvent le comprendre ni l’aimer

 

Alors arrêtons de juger sans connaître

Et apprenons à partager et accepter la vérité

                                                                         http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par Mr.Jones le Mardi 30 juin 2009 à 23:19
Une belle leçon sur la tolerance , je suis convaincue par se texte alors que la tolerance n'est franchement pas ma premiere qualité
Par Mr.Jones le Mardi 30 juin 2009 à 23:33
ce*
Par zyra le Mardi 30 juin 2009 à 23:52
et si je peux me permettre, acceptons de voir le monde tel qu'il le demande et non par le miroir de l'égo humain......
Bon tu le sais je suis sur la même longueur d'onde, simplement pour la vie dans un monde qui est beau, riche en variétés, naturellement.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2869121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast