Poème écrit le 3 Mars 2009, en pensant à Guillaume L


Je ne sais que dire

D'autre que tu me manques

Je ne sais qu'écrire

Plus de mots dans ma banque

 

Une pensée qui persiste

Insensée

De moins en moins j'y résiste

Mon corps est de ton côté

 

Si seulement il n'y avait que lui

Je pourrais t'oublier

Mais c'est mon coeur qui lui dit

Or je ne sais le contrer

 

Une caresse contre ma peau

Des lèvres dans ton cou

Deux bras dans ton dos

Un coeur qui fond sur le coup

 

Je tente de me dire que c'était un rêve

Et qu'il n'y aura jamais de Nous

Car face à cette douceur trop brève

Ma raison est restée plus forte que tout

 

Elle t'a répondu que je ne voulais pas de toi

Alors que mon coeur s'est rempli d'espoir

Que mon corps m'a hurlé de rester dans tes bras

Du coup tous deux me le rappellent chaque soir

 

Ma raison ne sait plus que faire

Perdue entre toi et ces deux moi

J'aimerais cesser cette guerre

Dont seul l'amour reste roi

 

Elle cherche à diminuer ton emprise

Afin que je ne souffre jamais

Mais mes souvenirs me grisent

Et ton influence renaît

 

Je ne sais que te dire

D'autre que tu me manques

Je ne sais qu'écrire

Plus de mots dans ma banque

                                                           http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2804022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast