Poème écrit le 29 Juin 2009, adressé à Guillaume L duquel j'ai rêvé cette nuit.

 

Tu m’as écrit

Mais tu ne comprends donc pas

Comment je t’oublie

Si tu t’occupes de moi

 

Je me suis donnée à toi

C’était peut-être un tors

De le faire comme ça

Mais tu n’as sûrement pas de remords

 

Je dois t’oublier maintenant

Arrêter de me souvenir

Ne pas m’avouer que je t’attends

Et surtout ne plus sourire

 

Vivre au présent

S’ouvrir au futur

Aimer chaque instant

Ne pas espérer que ça dure

 

Mais non

Pourquoi cette envie

Ce n’est pas bon

Sors de ma vie

 

Je cherche à me fuir à nouveau

Fuir mes propres pensées

Parce qu’aimer c’est bien beau

Mais que lorsqu’on peut oublier

 

Ne reviens surtout pas

Plus jamais

S’il te plait oublie moi

Et je le ferai

 

Je sais que je ne suis rien

Alors ne fais pas semblant

Sinon je ne serai pas bien

Si tu joues avec mes sentiments

 

Laisse moi te quitter

Laisse moi partir

Laisse moi nous libérer

Laisse moi me mentir

                                   http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

 

Par zyra le Mardi 30 juin 2009 à 23:42
oh que c'est fort ce texte!
La tu as mis ton coeur sur le clavier et tu as une fois de plus avec ce sens de l'écriture qui n'appartient qu'à toi fais ressortir ce qui te ronge.
Je vais raccourcir mon comm par ce mot: Magnifique...
Par guillaume111111 le Vendredi 3 juillet 2009 à 12:00
tu as dit que tu m'aimais
pourkoi?
tuas dit que je te plaisais
pourkoi?

tu m'as donné ton amour
je n'ai que du respect
tu attendais un retour
il n'arrivera jamais

tu dit que je t'ai fais du mal
je savais que ça arriverai
tu parle de guerre physique / morale
si seulement je t'aimais

je t'ai quittée sans remord
tu l'as compris
pour t'éloigner de mes pulsions de mort
car je t'apprécie

tu veux m'oublier
c'est normal
tu veux t'oublier
c'est banal

mais sache avant la fin
que ce ne fut pas un mal
juste que le déstin
est un peu bancal

oublier est impossible
et je ne le veux pas
reste dans ma mèmoire
et tant pis pour la rime

je veux me souvenir
de cette fille qui m'a dit je t'aime
et qui a su me donner
bien plus que je ne méritais

adieux donc Claude
puisque tel est ton désir
oublis ton amour pour moi
mais garde moi une place dans ta mémoire

et brille de milles feux pour quelqu'un d'autre
quelqu'un qui saurra t'aimer
et c'est sur il sera comblé
et toi aussi je le souhaite
Par zyra le Vendredi 3 juillet 2009 à 20:29
Voila j"avais dit dans mon comm magnifique texte et bien la Claude tu as reçu une réponse à la hauteur de ton texte...
Un page se tourne donc et comme elle fait partie d'un livre elle y restera...
Par maud96 le Lundi 27 juillet 2009 à 10:09
Poètes tous deux, et bretteurs aux amours contrariés : il y a beaucoup de respect réciproque et j'aime bien...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2869131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast