Ecrit le 17 Janvier 2010


Hier j’étais sentimentale

Et ne comprenais pas

Toutes ses personnes égales

Qui vivaient sans ça

 

Aujourd’hui je ne le suis plus

Et ne comprends pas

Les personnes qui se tuent

A vivre avec ce poids

 

Aujourd’hui je me dis

Que ceux qui aiment l’argent

Passent à côté de la vie

Et ne devraient pas être parents

 

Lorsque demain j’aurai oublié Gaïa

Que je lui manquerai de respect

Que je ne vous comprendrai pas

Vous qui vivez sans toupet

 

Je vous le demande à vous

Je vous le demande pour moi

Le jour où mon esprit sera fou

S’il vous plait, tuez-moi

                                               http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par zyra le Dimanche 17 janvier 2010 à 13:11
! La vraiment tu fais fort! dans un même texte y dévoiler autant de facettes c'est comme irréaliste. Tu es égale à toi même en ce qui concerne les interrogations. Et la tu en poses d'importantes... En fait cette phase d'expression sentimentale n'est pas permanente ni unique, à chaque instants plus ou moins espacés elle revient. Et tout comme elle exprime une force extrème elle est exclusive donc exclu ce qui ne lui ressemble. Mais il est beau aussi et il ne peut se comparer à l'aspect matériel qui va à l'encontre de l'humain.
Et nous voici la ou je suis stupéfait. Tu hurles cette crainte qui nous tenaille, celle de perdre la raison qui nous fait être ce que nous sommes. Et qu'importe si nous ne servons pas de faire valoir aux idées qui ne sont pas les nôtres l'essentiel est l'équilibre spirituel et la raison de pensée. Tu te poses ces questions avec l'envie d'être tranquilisée par les réponses que tu connais déjà.
Ton esprit est ta raison, ta raison ta vie. Ne craint pas l'avenir cet inconnu qui fait peur, tu as les valeurs pour vivre en harmonie :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2955521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast