Beaucoup de monde pourrait me jalouser

Pour ces être qui m’ont entourée

Je sais que j’ai vraiment de la chance

Je m’en rends compte quand j’y pense

On me dit que j’en parle beaucoup

Mais c’est parce qu’ils valent vraiment le coup

 

Ces personnes sont vraiment supères

Et franchement j’en suis très fière

Vous allez me croire aveuglée par l’amour

Mais même si elles resteront en moi toujours

Je vous assure qu’il n’y a pas que moi

Fréquentez les et on verra

 

Ce sont de merveilleux artistes

A eux quatre rien ne résiste

Avec chacun leurs points forts

Ils transforment la vie en or

Je n’échappe pas à leur douceur

Toujours ils sont là pour mon bonheur

 

Je leur dédie cette chanson

A ces êtres pleins de passion

Qui ont su à moi et mes frères

Nous construire un univers

Merci de nous avoir appris la vie

Tout en respectant toujours nos envies

 

Merci Michel merci Catherine

De nous offrir plus qu’une vitrine

Merci Jean merci Michelle

Grâce à vous la vie est belle

A mes parents et grands-parents

J’offre ces mots amoureusement                                                        

                                                               http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

Par zyra le Mercredi 11 mars 2009 à 22:56
Que c'est beau comme déclaration :):):)
Merci pour ces bouffées de vie, c'est comme je viens de l'écrire beau...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2806984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast