Ecrit le 30 Aout 2008, je m'adresse à Guillaume Sch.

 

Pourquoi encore elles

Encore ces larmes

A chaque fois qu'une histoire est belle

A chaque fois que je suis sous le charme

 

Une histoire d'amour

Une histoire d'espoir

Une histoire tout court

Qui m'a enchantée ce soir

 

Entre deux rives

Pourquoi eux se retrouvent

Moi quand je dérive

Seuls sont les sentiments que j'éprouve

 

Ils ne sont pas partagés

Ils ne sont que ressentis

Peut-être sont-ils imaginés

Imaginés puis transmis

 

Quand je les ai vu danser

J'ai pensé à toi

Toi qui m'a conseillée

De regarder ce film là

 

Deux ans il a attendu

Je suis sure que moi aussi je le peux

Attendre bien entendu

Que tu souhaites qu'on vive tous les deux

 

Son espoir à elle a été récompensé

Alors pourquoi pas le mien

Il est permis de rêver

Ca fait toujours du bien

                                         
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2663033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast