J'ai envie d'être avec toi

De te serrer dans mes bras

De te dire que je t'adore

Que pour moi tu vaux plus que l'or

Je souhaite que tu saches que je t'aime

Et que pour moi c'est un problème

Car je sais bien que tu ne m'aimes pas

Et que jamais ça n'arrivera

On dit que la vie se fait à deux

Et que comme ça on est heureux

Mais même si j'aimerais le contraire

L'amour entre nous ne peut pas se faire

Je ne suis pas née pour ton bonheur

Mais je sais que ce n'est pas un malheur

Car quelqu'un d'autre tu trouveras

Et j'espère que je ferai comme toi

Je suis sûre que quelqu'un t'attend

Et que tu la cherches inconsciemment

J'ai osé penser que je pouvais

Te rendre heureux te rendre gai

Mais de plus en plus j'en doute

Et le contraire je redoute

Moi je souhaite que tu sois heureux

Avec ou sans moi m'importe peu

Mais j'aimerais quand même te connaître

Pour que je puisse enfin admettre

Que mon amour est superficiel

Et moins beau que les étoiles du ciel

Je souhaite que tu ailles bien

Et que tu ne manques de rien

                                                   
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast