Adressé à Raph (pour changer !)


Tu as remarqué

J'ai fait un effort

Je t'ai dit seulement je t'adore

J'aurais pu te dire une autre vérité

 

Mais quand on est avec quelqu'un

Il ne faut pas dire je t'aime a autrui

Mais heureusement que mon chéri

Lui ne compte pas car il n'est pas humain

 

Te le dire n'aurait pas été te mentir

Mais je n'avais pas le droit

A lui je l'ai écrit une fois

Et j'aurais mieux fait de m'abstenir

 

Mais maintenant quand je te le dis

Je me répète car tu le sais déjà

Mais je te le répète comme ça

Pour que jamais tu ne l'oublies

 

D'ailleurs, j'ai besoin que tu m'avoues

Raph, au nouvel an tu te rappelles

Ce soir là c'était un appel

Tu voulais aussi qu'on se retrouve cou contre joue

 

Dis moi qu'il n'y avait pas que moi

Pourtant avec mon copain

Je pensais vraiment que ça allait bien

Même si je t'ai menti en te disant ça

 

Mais j'étais mieux dans tes bras

Je suis mieux avec tous mes amis

Que comme j'étais avec lui

Car ce qu'il me montrait il ne le ressentait pas

 

Mais tu as été très droit

Tu ne m'as même pas légèrement caressée

Tes bras tu les as juste posés

Donc je ne m'en voulais pas d'être avec toi

 

Je te remercie, et les autres aussi

Ensemble vous m'avez libérée

Car en me répondant vous m'avez prouvé

Que je pouvais compter sur mes amis

 

Je vous aime tous beaucoup

Mais quand je pense à toi c'est un peu différent

C'est plus comme avec Noé finalement

Et tu me manques aussi plus que les autres du coup

                                                                                          
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast