Chanson écrite pour David, le 20 septembre 2011

 

Je me suis laissée emporter

Par un vent de tiédeur

Qui m’a faite m’embarquer

Dans un monde de douceur

 

Je l’ai alors embrassé

Le serrant contre mon cœur

Nous laissant chavirer

Un instant dans le bonheur

 

Envie de le chérir

De lui ouvrir mon être

De me laisser attendrir

Et donner mon cœur peut-être

 

Envie de m’offrir

Cette fois envie d’y croire

Envie de le découvrir

Tout en gardant espoir

http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3142237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast