Ecrit le 13.09.2006, adressé à Raph


Depuis ces derniers jours je m'inquiète

Nous ne vivons vraiment pas dans le même monde

Tu es prêt à te mettre à la diète

Pour aller sur cet ordinateur immonde

 

Moi je vis dehors, avec la nature

Je vis avec des arbres, des animaux

Non avec d'étranges créatures

Et leurs pouvoirs spéciaux

 

Je travail pour mon avenir

Pour pouvoir être heureuse et subsister

Non pour pouvoir jouer et devenir

Complètement accro et droguée

                                                         
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast