Le 25 septembre 2009...
  http://dalya.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Alors que j'arrivais avec mon effaceur pour effacer la tache d'encre située au dos de mon cours de physique, j'y vois apparaître un chat regardant la mer. J'écris à côté la description de mon imagination. Puis finalement je prend mon crayon et décide de dessiner l'image plus concrète. J'ai alors aussi décrit à côté ce à quoi ça me faisait penser !
Par Goona le Lundi 28 septembre 2009 à 13:39
La magie de l'imagination... Cela dit, ton chat est fort mignon !
Par Goona le Mardi 29 septembre 2009 à 16:29
edit : ça bosse dur en prépa !!! :P
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2910308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast