Ecrit le 28 Février 2010 suite à un passage sur un blog 

Simplement pour la paix sertie en ce lieu

Simplement j’aime m’y promener

Simplement pour la douceur qui envahit les yeux

Simplement je les laisse y errer

 

Je me laisse envahir par ces souvenirs du présent

Je les laisse m’enivrer sans résister

Ces souvenirs qui me pénètrent simplement

Et me touchent malgré que je ne les aie pas partagés

 

Simplement parce que tu es toi

Et parce qu’en ce lieu je te retrouve

Je retrouve la simplicité conjuguée à l’émoi

Que je ressens quand mutuellement on se découvre

 

Parce qu’on vit tous des détails similaires

Mais que toi tu sais les relever

Tu sais simplement faire ressortir leurs lumières

Qui ensuite restent pour nous immerger

 

Simplement pour tout ceci

Savoir encadrer et partager ces moments

Je retournerai sur ce blog qui me ravit

Et t’en remercie amicalement

                                                           http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2985443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast