Ecrit le 1er juin 2008, pour Claire


Tu sais que j'ai une fille ado

M'a dit Anne sur le marché

Elle fait du vélo

Je vais te la ramener

 

Ainsi vint la première fois

Tu aimes aussi les ânes

Puis souvent on se revoit

Et je sens peu à peu que de toi émane

 

Une aura de sympathie

Une aura de douceur

Des paroles réfléchies

Puis une présence à toute heure

 

Auxquelles je m'attache

J'ai envie de te savoir heureuse

Que tout ce que j'ai tu le sache

Que chaque jour tu sois radieuse

 

Tu es devenue mon amie

Dans amie il y a aime, Claire

J'espère qu'aujourd'hui tu l'as compris

Puisse chaque jour mon amour te plaire

 

Les promenades nous rassemblent

On va visiter le coin

Chaque pas qu'on fait ensemble

Nous chuchote qu'on ira loin

                                                        
Par FuckingHotChocolate le Vendredi 29 août 2008 à 21:50
Juste pour dire que je m'appelle Claire.
Voilà...
Par zyra le Samedi 30 août 2008 à 12:56
Que la description est belle :) C'est vraiment quelqu'un de bien!
Par Goona le Dimanche 31 août 2008 à 21:36
Merci ma chérie... Je pleure, mais c'est des larmes de joie... Je suis très touchée... Merci, merci beaucoup !!! Je t'aime

Claire
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2662909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast