Chanson écrite le 09.07.2008, basée sur l'air de la "Chanson pour Pierrot" de Renaud ; dédiée à mon frère.

 

Le jour ou j'suis venue

T'as du t'dire quelle horreur

Les parents sont perdus

V'la qu'j'ai une petite sœur

Puis je t'ai pris la tête

Grandissant peu à peu

J'ai construit ma planète

Où tu es demi-dieu

 

Nico, mon boss, mon frangin, mon poteau,

Mon copain tu m' tiens chaud.

Nico.

 

Je me suis attachée

T'as grandi dans mon cœur

J'aime te retrouver

J'te souhaite que du bonheur

J'aim' beaucoup ton sourire

J'aime tes yeux marrons

J'aim' aussi tes délires

Et tes cheveux mi-longs

 

Nico, mon boss, mon frangin, mon poteau,

Mon copain tu m' tiens chaud.

Nico.

 

J'veux qu'tu sois plein d'ivresse

Mais qu'ça n'vienne pas du vin

Que ça vienne de tendresse

De quelque chose de sain

Tu m'emmerdais hier

Aujourd'hui tu me manques

Je t'aime mon p'tit frère

Tu es mon saltimbanque

 

Nico, mon boss, mon frangin, mon poteau,

Mon copain tu m' tiens chaud.

Nico.

 

Si un jour tu as peur

S't'a besoin d'un conseil

Si t'es pris par l'malheur

S't'a besoin d'une oreille

Je suis là mais j'suis folle

Et n'trouve pas les bons mots

's'apprennent pas à l'école

Ceux qui savent tenir chaud

 

Nico, mon boss, mon frangin, mon poteau,

Mon copain tu m' tiens chaud.

Nico.

 

J'n'aime pas quand t'es en rogne

Je te préfère serein

Sinon en moi tout grogne

J'pense à toi mon frangin

Faudrait pas qu'on t'agresse

Ou qu'on te fasse du mal

Sinon j'd'viendrais tigresse

J'deviendrais animal

 

Nico, mon boss, mon frangin, mon poteau,

Mon copain tu m' tiens chaud.

Nico.

 

Je sais qu't'es mon grand frère

Mais le ‘‘p'tit'' vient du cœur

Sinon j'peux rien y faire

J'aurai toujours moins d'heures

Quand tu veux viens chez moi

Sache que là où j'habite

Ca restera chez toi

Quelque soit où j'm'abrite

 

Nico, mon boss, mon frangin, mon poteau,

Mon copain tu m' tiens chaud.

Nico…

                                                       



Par Dalya le Mardi 4 novembre 2008 à 12:20
Le commentaire de mon frère quand je lui ai chantée a été sa phrase perso sur msn : Il y a des choses qui n'ont pas de prix. Merci
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast