Ecrit le lundi 30 Avril 2012

 

Je suis prête à partir

Je suis prête à me fuir

Car je tiens dans la main

Un très puissant bouquin

 

Je suis prête à l’apprendre

Je suis prête à me rendre

Aussi libre que l’air

Et tout aussi légère

 

Je suis prête à changer

Toute ma façon d’aimer

Afin de pouvoir m’offrir

De ne plus jamais souffrir

 

Je suis prête à vivre seule

Sans plus aucun coup de gueule

Et prête à vivre à deux

Si on peut se rendre heureux

 

Je veux fuir mon monde

Qui me rend si immonde

Je veux être de Lumière

Aussi limpide et claire

 

Je pars me reconstruire

Arrêter ce délire

Me concentrer sur la vie

Et sur toutes mes envies

 

Peu m’importe si ces mots

N’ont rien de nouveaux

Ils sont ma pensée de l’instant

Ils sont mes peurs s’effaçant

 

Apprendre sérieusement

A utiliser cet instrument

Qui semble inaccessible tout là haut

Et qui est source de tous mes maux

 

Reviendra d’Irlande une humaine

Et non un zombi qui se traine

Je t’en pris viens si tu m’aimes

N’ayons pas peur d’être suprême

 

Et si tu doutes rejoins-moi rêver

Rien ne pourra nous déranger

Car concentrés sur nos cerveaux

Nous atteindrons nos idéaux

                                                          http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3183951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast