Ecrit le 5 Novembre 2010

Parce que cette nuit c’était vrai

C’était du vécu

Cette nuit je le sentais

Puis j’ai été déçue

 

Parce que je me suis réveillée

Et je me suis rendue compte

Que ce n’était qu’un rêve déjanté

Une histoire que mon cerveau raconte

 

Il me disait qu’en fait il m’aimait

Je lui répondais que ce n’était pas sérieux

Puis son visage souriait

Et mon corps était heureux

 

Cette nuit j’étais dans ses bras

Cette nuit il m’embrassait

Il me convainquait tout bas

Qu’ensemble on avancerait

 

Cette nuit il était là

Cette nuit j’étais chez lui

Et je me demande pourquoi

Je m’en souviens aujourd’hui

 

J’oublie presque tous mes rêves

Mais il a fallu que je me réveille

Pourquoi je n’ai pas de trêve

Comme si on voulait que je m’éveille

 

A ce sentiment que je fuis

Et qui pourtant est bien là

Car ce n’est pas parce qu’on les renie

Que les choses n’existent pas

 

Mais c’était un rêve seulement

Et maintenant il faut que j’oublie à nouveau

Car la réalité est toute autrement

Et jamais il ne me dira ces mots

http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3077064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast