Ecrit fin 2004 ou début 2005


Moi, je t'adore

Toi, tu me hais

Pour moi, tu es aussi précieux que de l'or

Pour toi, je ne suis pas plus précieuse qu'une laie

Moi, je m'inquiète quand je ne te vois pas

Toi, tu es heureux quand tu ne me vois pas

En somme, on n'a rien de commun

Pourtant, ton aura m'attire

Mais toi, avec tes mots, une flèche tu me tires

Une flèche qui pour toi n'est rien

Mais qui, pour moi, est mortelle

En fait, tu es un assassin

Car mon cœur a maintenant besoin du tien

Et toi, tu m'en prives, il me faut ta tutelle

                                                                

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast