Poème écrit le 16 Juin 2009, j'ai quitté Guillaume L la veille
 

Je vais chercher son lacet de cuir

Et je tombe sur toi

Toi qui avais envie de fuir

L’oral que tu attendais là

 

On a parlé un peu

Te voir stresser me faisait rire

Qu’on puisse se saluer tous les deux

Ca m’a fait plaisir

 

J’étais attendue

Je t’ai dit adieu

Mais tu m’as retenue

Avec ton air trop sérieux

 

‘‘On se recroisera’’

‘‘Alors au revoir’’

Je laisse tomber mon bras

Mais n’arrive pas à me mouvoir

 

J’effleure une dernière fois ton ventre

Ta main frôle le mien

Je me dis qu’il faut que je rentre

Mais je finis par enlacer tes reins

 

Juste te serrer contre moi

Une dernière fois pour mon plaisir

Même si on l’a fait cette nuit déjà

Avoir l’impression de te chérir

 

On s’est refait la bise

Et il a fallu se séparer

En marchant je me suis mise

A me détacher de mes pensées

 

En me retournant j’ai vu

Que tu avais pris le virage

Qu’une dernière fois tu ne m’avais pas attendu

Tu l’as tournée, cette page

 

C’est fini

Une pensée, un poème

C’est fini

Je ne peux plus te dire que je t’aime

                                                           http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg 
Par zyra le Jeudi 18 juin 2009 à 22:55
Magnifique texte, simple, couché la pour un dernier instant, un dernier regard qu'il n'aura pas vu...
Même i la fin est triste parce qu'une histoire qui se termine est toujours triste, elle est belle
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2862244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast